Venu il y a quelques jours découvrir ‘les nouveaux’, j’avais eu de bonnes sensations…
Autour de tables généreusement chargées de victuailles, les Saint Martinous sont venus en nombre boire et grignoter de bonnes choses, mais surtout montrer leur solidarité et leur joie de retrouver ce commerce de proximité.
Audrey Sosena
Paul-Eric Vilain
Laure Seyvet
Emeline Jupin
Emmanuel Isnard
Gwenaëlle Ricard
Damien Cottier
Julien Gaillard
Titia Mayen
De beaux moments qui augurent bien du succès de cette entreprise conduite par cette belle et chaleureuse équipe, d’une sympathique bio-diversité...! Mais il nous faut maintenant apprendre à les reconnaître. Tous, toutes se succèderont soit à l’épicerie, soit au café. Passez la souris sur leurs noms pour les identifier.
Laurette Seyvet nous conte leurs doutes et leurs espoirs (passez la souris sur son papier !) depuis les premiers instants où a germé chez ce groupe d’amis l’idée de reprendre le Café Jeanne.
Par une magnifique journée, sous le soleil et les feuillages dorés de l’automne, les Saint- Martinous sont venus écouter sur la terrasse du Café Jeanne l’aventure de nos repreneurs !
Joël Cavret, Maire de Saint-Martin, qui remercie ces jeunes gens dans leur démarche, mais aussi  l’engagement des conseillers municipaux et des médias locaux…
Emmannuel Isnard, qui tiendra le bar, lui aussi remercie la municipalité, les gérants précédents, et nous présente son équipe …
09.54.19.36.54