L'Association 1901 «Le Sou des Ecoles» a organisé son annuel concours de belote. 32 doublettes étaient en lice pour de nombreux lots, le premier étant un panier garni d'une valeur de 70€.
La plupart des lots ont été offerts par les commerçants que nous avons sollicités par mails, courriers ou en visites directes. Merci donc à :
  • Intermarché de Monestier,
  • Casino de Vif,
  • Intermarché de Varces,
  • Mageline à Saint Martin,
  • Micro38 à Vif,
  • DE CLERMONT à Monestier,
  • Palais du Chocolat,
  • Station de Gresse-en-Vercors
  • la MIRA.

Les parents ont également répondu à l’appel en confectionnant sablés, chouchoux, confitures maison et bugnes.

 

 

Le club « Les Amis de la Cluze » association 1901 fait partie de la Fédération des Aînés Ruraux, reconnue d’utilité publique. Il regroupe les personnes (à la retraite…ou non) qui désirent se retrouver pour des moments de convivialité. Il comprend actuellement une centaine de membres.

Il est fondé sur de belles valeurs, telles que :

« Les Amis de la Cluze » organisent les activités suivantes, au choix :

Le club est ouvert à tous (St-Martin de la Cluze et villages environnants).
Adresse, place Emile Gilioli – Mairie- St-Martin de la Cluze
Pour tout renseignement contacter le Président :


04.76.34.05.74
06.26.24.66.34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A

S

S

E

M

B

L

E

E

 

 

 

G

E

N

E

R

A

L

E

 

 

 

                 

Mercredi 23 Mars 2011 à 20h à GILIOLI

Ordre du jour :

Présents :

Mme DUBOIS Nadja – Mr PERONNY Michel - Mme Evelyne MONIN - Mme Jeanine LEMARIEY - Mme SNYMAN Virginie - Mr Cédric RIOTTON – Mr Richard MATTHIEU – Mme Brigitte FANJAT –Mr Daniel NIOT – Mme Gisèle FANJAT – Mr Joël CAVRET –Mr Joaquim RASTEIRO – Mr Jean-Marc REY – Mr Jacques BARTHELEMY-BLANC -

Absents excusés :

M. Christophe BERGERON, M. Romain RIOTTON, M. Clément SCUDELER, Mme Isabelle GUIGNARD, M. Eric ABT et M. Thierry PICON.

Le quorum est atteint.

BILAN MORAL ET FINANCIER des MANIFESTATIONS 2010-2011

Bilan moral :

Après une année de « sommeil », le comité a retrouvé un bon rythme, et chacun a su trouver sa place dans l’organisation des manifestations. Celles-ci se sont déroulées dans une bonne ambiance avec de bons retours de la part des saint-martinous.

Bilan financier :
 

 

       RECETTES

        DEPENSES

2010-2011

        10 999 €

         9073 €

 

SOLDE

+ 1926 €

En ce qui concerne le cinéma (qui est sous la responsabilité morale et financière du comité des fêtes), il s’auto finance naturellement, mais il est toujours à remarquer une désaffection de la part du public sauf pour les séances réservées aux « enfants ».

Le bilan financier est approuvé à l’unanimité.

DEMISSION ET ELECTION DU BUREAU

Le bureau présente sa démission :

Le conseil d’administration procède à l’élection du nouveau bureau :

Le nouveau bureau est élu à l’unanimité.

REVISION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Mme Jeanine LEMARIEY - Mme SNYMAN Virginie - Mme GUIGNARD Isabelle – Mr BARTHELEMY BLANC Jacques – Mr BERGERON Christophe – Mr ABT Eric – Mr PICON Thierry - Mr Joaquim RASTEIRO– Mr Richard MATTHIEU – Mme Brigitte FANJAT – Mme Gisèle FANJAT – Mr Michel PERONNY – Mr Clément SCUDELER – Mr Romain RIOTTON – Mme Evelyne MONIN – Mr Jean-Marc REY.

EBAUCHE DU PROGRAMME 2011-2012

Achats à prévoir