L'Association 1901 «Le Sou des Ecoles» a organisé son annuel concours de belote. 32 doublettes étaient en lice pour de nombreux lots, le premier étant un panier garni d'une valeur de 70€.
La plupart des lots ont été offerts par les commerçants que nous avons sollicités par mails, courriers ou en visites directes. Merci donc à :
- Intermarché de Monestier,
- Casino de Vif,
- Intermarché de Varces,
- Mageline à Saint Martin,
- Micro38 à Vif,
- DE CLERMONT à Monestier,
- Palais du Chocolat,
- Station de Gresse-en-Vercors
- la MIRA.
Les parents ont également répondu à l’appel en confectionnant sablés, chouchoux, confitures maison et bugnes.
Il est fondé sur de belles valeurs, telles que :
« Les Amis de la Cluze » organisent les activités suivantes, au choix :
Le club est ouvert à tous (St-Martin de la Cluze et villages environnants).
Adresse, place Emile Gilioli – Mairie- St-Martin de la Cluze
Pour tout renseignement contacter le Président :
04.76.34.05.74
06.26.24.66.34
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Mercredi 23 Mars 2011 à 20h à GILIOLI
Ordre du jour :
Bilan moral et financier des manifestations 2010-2011
Démission et élection du bureau
Ebauche du programme des manifestations 2011-2012
Présents :
Mme DUBOIS Nadja – Mr PERONNY Michel - Mme Evelyne MONIN - Mme Jeanine LEMARIEY - Mme SNYMAN Virginie - Mr Cédric RIOTTON – Mr Richard MATTHIEU – Mme Brigitte FANJAT –Mr Daniel NIOT – Mme Gisèle FANJAT – Mr Joël CAVRET –Mr Joaquim RASTEIRO – Mr Jean-Marc REY – Mr Jacques BARTHELEMY-BLANC -
Absents excusés :
M. Christophe BERGERON, M. Romain RIOTTON, M. Clément SCUDELER, Mme Isabelle GUIGNARD, M. Eric ABT et M. Thierry PICON.
Le quorum est atteint.
BILAN MORAL ET FINANCIER des MANIFESTATIONS 2010-2011
Bilan moral :
Après une année de « sommeil », le comité a retrouvé un bon rythme, et chacun a su trouver sa place dans l’organisation des manifestations. Celles-ci se sont déroulées dans une bonne ambiance avec de bons retours de la part des saint-martinous.
8 Mai 2010 : très beau temps, bon déroulement, 1000 € de bénéfices !!!
Soirée 70’s : bonne ambiance, très bons retours, …réussie !!!
14 Juillet 2010 : pas assez de communication sur la restauration, beaucoup de restes, et personne n’a dansé (ne pas reprendre ce DJ, beaucoup trop cher)
Marché de Noël : malgré une organisation de dernière minute, bon déroulement.
Concert de Noël : heureusement que la mairie a pris en charge une bonne partie des frais, sinon soirée très déficitaire…..mais public très satisfait.
Spectacle du Pot au Noir : Bien car public différent que l’on ne voit pas aux autres manifestations. Revoir accords financiers avec le Pot au Noir notamment pour les repas.
Saint Patrick : à refaire, bonne organisation (prévoir nouvelle cafetière, casseroles pour les moules et dire au groupe la musique que l’on souhaite)
Bilan financier :
RECETTES
DEPENSES
2010-2011
10 999 €
9073 €
SOLDE
+ 1926 €
En ce qui concerne le cinéma (qui est sous la responsabilité morale et financière du comité des fêtes), il s’auto finance naturellement, mais il est toujours à remarquer une désaffection de la part du public sauf pour les séances réservées aux « enfants ».
Le bilan financier est approuvé à l’unanimité.
DEMISSION ET ELECTION DU BUREAU
Le bureau présente sa démission :
Présidents : Joël CAVRET, Daniel NIOT, Cédric RIOTTON
Trésorière : Nadja DUBOIS
Secrétaire : Evelyne MONIN
Le conseil d’administration procède à l’élection du nouveau bureau :
Présidents : Joël CAVRET, Cédric RIOTTON
Trésorière : Nadja DUBOIS
Secrétaire : Daniel NIOT
Le nouveau bureau est élu à l’unanimité.
REVISION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Mme Jeanine LEMARIEY - Mme SNYMAN Virginie - Mme GUIGNARD Isabelle – Mr BARTHELEMY BLANC Jacques – Mr BERGERON Christophe – Mr ABT Eric – Mr PICON Thierry - Mr Joaquim RASTEIRO– Mr Richard MATTHIEU – Mme Brigitte FANJAT – Mme Gisèle FANJAT – Mr Michel PERONNY – Mr Clément SCUDELER – Mr Romain RIOTTON – Mme Evelyne MONIN – Mr Jean-Marc REY.
EBAUCHE DU PROGRAMME 2011-2012
Foire du 8 mai 2011
Buvette, confection et vente de pain, cochon à peser
Soirée Années 80, samedi 28 mai 2011
Soirée dansante avec buvette et restauration rapide
Fête de la musique, samedi 25 juin 2011
Scène ouverte pour tous les musiciens et chanteurs
14 juillet 2011
Bal avec restauration rapide.
5 novembre 2011
Repas dansant
Dimanche 30 novembre 2011
Marché de Noël à la Dondelle avec le sou des écoles
Concert de Noël dans l’église du village
Réveillon du 31 décembre 2011 à la Dondelle
Saint Patrick, samedi 17 mars 2012 à la Dondelle
Achats à prévoir
Une cafetière
Un réchaud supplémentaire