vie communale la une... le village fiches culture école artisans d’ici les gens d’ici associations secrétariat activités environnement cinéma images d’ici
Bref, quand vous verrez les fleurs sur votre parcours dans le village, vous saurez qu’elles n’y sont pas arrivées toutes seules. Mais profitez-en bien, c’est pour cela qu’elles sont là, pour rendre notre environnement toujours plus agréable à vivre et à voir...!
Même les drapeaux s’écartent pour que l’on voie Christine au travail...
Agnès et Christine, en gants blancs, s’il vous plaît.
Une exemplaire concentration dans l’action, Agnès est une perfectionniste en toute chose.
L’équipe des bénévoles presque au complet (il manque évidemment le photographe, Alain Fanjat), donc nous avons de gauche à droite : Maryse Riondet, Agnès Gosa, Anne-Lise, puis Christine Boglioli, et enfin le chef, Paul Riondet.
Par un frisquet matin de ce printemps un peu triste, une belle équipe s’est rassemblée pour oeuvrer au fleurissement annuel du village. Parmi eux, le noyau dur de l’année dernière, la famille Riondet, mais aussi de nouveaux participants, Agnès, Alain et Christine... Ci-contre, et de haut en bas, Maryse, Christine, Agnès, Alain, et Anne-Lise, la fille de Paul et Maryse.