suite à votre mail, j'ai discuté avec Cédric et nous pensons que le taureau serait bien, c'est original !
ça ferait une animation pour les ados et les adultes,
les enfants ayant la tyrolienne, les poneys et la structure gonflable.
coté musique, si Joël peut mettre de la musique avec sa sono,
pourquoi ne pas faire une année sans fanfare ?
Anne-Florence :
Coté musique, une animation mobile, c'est vraiment sympa pour entrainer une partie du village et les exposants qui sont en dehors du périmètre de la Dondelle dans la  fête. De plus les Zippos, si je ne me trompe pas , ont fait une prestation à la Dondelle ,il y a un ou deux ans et c'était vraiment très dynamique et entrainant. Sommes nous vraiment obligés de tout faire à 100% cinéma?.  Si nous arrivons déjà à avoir des affiches ,le concours de costumes et la projection dans la salle, je pense que cela ne serait déjà pas mal. Pour le taureau, il est vrai que c'est une animation originale qui peut mettre une bonne ambiance (mais quitte à me répéter un peu, attention bien se renseigner sur l'assurance). Avec cette solution le budget serait-il suffisant? Sinon passer des musiques de film avec notre sono, cela permettrait d'économiser un peu mais pour moi serait moins festif.
Brigitte :
En réponse à la question de Rachel... C'est difficile de donner une réponse car je ne suis pas tellement concernée. Mais moi je supprimerais peut-être le taureau mécanique puisque les enfants de 8 et 9 ans ne peuvent pas y accéder, Et que c’est ce qui coûte le plus cher !!!!
Rosine :
Pascale : Je viens d'abord m'excuser pour mon absence à la réunion de mercredi, pour cause de grippe. Je réponds quand même en vous remerciant pour le compte-rendu que vous m'avez envoyé. Personnellement je vais me placer comme maman pour le taureau, qui est une bonne idée. Mais selon la météo, et les enfants qui peuvent faire des caprices aux parents et qu'ils finissent pas craquer et rentrer chez eux. Et si le grand frére et la grande soeur en font un drame ! Même avec une bonne explication, certains enfants ne veulent rien entendre : “pourquoi eux et pas moi?” Donc je serais pour les musiciens, un 8 mai sans musique, c’est un peu triste.
N’oubliez pas de rafraîchir la page, sinon vous n’aurez pas sa version la plus récente...