Le groupe des aquarellistes de Saint Martin est toujours aussi productif. Cette année, nous explique Mathilde Arragon qui pilote cette activité, l’un des thèmes majeurs a été le Château d’Ars, un autre, le portrait d’enfant.
Mathilde a ensuite été chaleureusement fêtée par ses artistes.
Un petit tour  de l’expo du 8 mai ?
Je ne suis pour rien, je le jure, dans le choix qu’a opéré l’algorithme de YouTube pour l’image fixe de départ de la vidéo. Mais bon j’aime bien quand même ! BM
pour cette année !
Malgré une météo un peu mitigée, ce fut une belle journée, et toute l’équipe municipale remercie les exposants, les associations, les vide-grenieristes (on va dire que le mot existe, mais provisoirement seulement) et les nombreux bénévoles qui s’engagent avec nous pour faire de cette journée de printemps un moment de convivialité reconnu dans toute la région.
Merci Agnès Gosa, merci également Hélène Rossi, Paul Riondet, Jacqueline Clapasson, Christine Bouilliez et Anne-Flo Riotton pour avoir rendu la tombola très présente et mobile sur tout le territoire de la fête !
Et enfin merci à Julien Lattat et Freddy Riotton (ici avec sa femme Elodie), qui portent cette manifestation depuis plusieurs années et la ré- inventent chaque fois en introduisant des thèmes pertinents, et qui nous touchent de près.
Vous pouvez également aller voir leurs techniques de travail ici sur les pages qui leur sont dédiées.
Bilan : une belle réussite…
L’exposition de nos aquarellistes à l’Atelier Gilioli